S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Coupe du monde ! :D
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   vogue merry Index du Forum » Le Port » Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jak Sparrow
Grand Champion

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde ! :D Répondre en citant
on avait des raisons d'y croire un peu plus les coupes précédentes, là ya pas moyen avec tt les scandales de la qualif contre l'irlande et l'affaire zahia, on a a aucune raison d'être entousiaste et optimiste, après t'as ptet raison ils vt ptet faire un bon modial ms moi j'y crois pas tellement, on va sans doute arriver à se qualifier en poule, ms on va se prendre l'argentine en 8ème et là on va se prendre une belle branlée

Dim 6 Juin - 17:47 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 6 Juin - 17:47 (2010)
Auteur Message
lordsamy
Matelot

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:03 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde ! :D Répondre en citant
mais non soyons optimiste Smile chez plus qui a dit sa mais lit :"Le vainquer est celui qui par à la guerre vainqueur .... le perdant est  Celui qui part à la guerre en éspérant gagnant. Smile si nos bleu parte vainqueur c'est bon il peuvent y'arriver .

Mer 9 Juin - 12:03 (2010)
Auteur Message
Jak Sparrow
Grand Champion

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde ! :D Répondre en citant
de belles paroles que là^^. Mais çà changera pas mon point de vue sur la place de l'équipe de france dans cette coupe du monde

Mer 9 Juin - 13:12 (2010)
Auteur Message
X-Itachi
Matelot

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde ! :D Répondre en citant
Je trouve l'équipe de France très moyenne en ce moment surtout avec la prestation face à la Chine..
On verra bien le premier match vendredi soir comment cela va se dérouler

Mer 9 Juin - 15:48 (2010)
Auteur Message
Jak Sparrow
Grand Champion

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:39 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde ! :D Répondre en citant
petite réctification le brésil et l'espagne peuvent se rencontrer en finale et si çà se fait, çà va être magique

Jeu 10 Juin - 08:39 (2010)
Auteur Message
X-Itachi
Matelot

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:02 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde ! :D Répondre en citant
Ah ! je suis d'accord sa pourrait être une très grande finale
mais je sens que à cette coupe du monde il va y avoir des surprises

Jeu 10 Juin - 10:02 (2010)
Auteur Message
Jak Sparrow
Grand Champion

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde ! :D Répondre en citant
...la corée du nord ou le honduras ptet^^

Jeu 10 Juin - 13:08 (2010)
Auteur Message
X-Itachi
Matelot

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde ! :D Répondre en citant
Lol pas possible la Corée du nord dans le groupe de la mort ! ^^
Hum je ne sais pas trop une équipe dont on ne parle pas assez

Ven 11 Juin - 16:38 (2010)
Auteur Message
Tachibanna
Second du Capitaine

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde ! :D Répondre en citant
On est mal on est mal !!!!! ne pas gagné contre l'uruguay j'imagine pas contre lespagne ou le brésil SI ça arrive mdr

Lun 14 Juin - 18:13 (2010)
Auteur Message
Jak Sparrow
Grand Champion

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde ! :D Répondre en citant
I have a dream: nul contre uruguay, défaite contre mexique, victoire, qualification en 8ème, et on joue contre l'argentine où on perd, pour l'instant jme suis pas encore trompé

Lun 14 Juin - 18:24 (2010)
Auteur Message
Jak Sparrow
Grand Champion

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde ! :D Répondre en citant
que dire de la prestation de nos bleus a part juste honteux!!! Des mecs qui sont payés des milliers d'euros par mois et qui ne sont pas capables de jouer au foot, qui salit l'honneur de la France, qui se disent professionnels. Ou est l'amour du maillot, la fierté d'être français, l'honneur de porter ce maillot?
POur l'instant ma prédiction pour le mondial est toujours bonne, mais je vois pas comment on peut se qualifier après çà, le Mexique et l'Uruguay vont s'entendre pour le dernier match, qui pourrait les blamer, et nous, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer et mater un nouveau et ultime match pitoyable

Ven 18 Juin - 14:15 (2010)
Auteur Message
sangoku987
Matelot

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde ! :D Répondre en citant
France Afrique du sud 1-2 c'est honteux ....

Mer 23 Juin - 13:41 (2010)
MSN
Auteur Message
Jak Sparrow
Grand Champion

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 06:23 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde ! :D Répondre en citant
bon bah là jme suis planté, je pensais qu'il y aurait un minimum de réaction de la part des trous du culs gâté come je ne sais pas quoi, mais aparament l'honneur et la fierté ne doit pas être des mots qu'ils connaissent, c vrai qu'ils ont un language limité,entre prime et pute, le vocabulaire s'arrête là

Jeu 24 Juin - 06:23 (2010)
Auteur Message
Tachibanna
Second du Capitaine

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:58 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde ! :D Répondre en citant
oui c'est assez decevant dire que tas plein de jeune qui sont a fond dans le foot qu'elle imagine donne t'ils dun footballeur modèle c'est n'importe quoi

Jeu 24 Juin - 09:58 (2010)
Auteur Message
Jak Sparrow
Grand Champion

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde ! :D Répondre en citant
ouias j'avoue, moi chui un dingue de foot, mais là chui vraiment dégoûté. Et là t'as les 2 finalistes de la dernière coupe du monde d'éliminés, c beau le foot qd meme^^

Jeu 24 Juin - 17:23 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde ! :D
Aujourd’hui à 00:48 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   vogue merry Index du Forum » Taverne

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation