S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Blague

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   vogue merry Index du Forum » Le Port » Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkal
Matelot

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:15 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant
Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Savoie, interviewe un berger :
- Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?
Le paysan, après avoir réfléchi quelques instants :
- Cré, j'm'souviens qu'une fois, une de mes chèvres s'est perdue dans la montagne. Avé tout le village, on l'a cherchée pendant 4 jours. Et quand on a retrouvée la bougresse, pour fêter çà, on l'a tous enculé.
Le journaliste :
- Euh, oui... mais je ne peux pas passer çà à l'antenne..... et quel est votre deuxième meilleur souvenir ?
Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain :
- Ah, ayé, j'me souviens : une fois, la femme du Léon s'est perdue. On l'a retrouvée qu'au boût d'8 jours. Pour fêter çà, on l'a tous enculé.
Le journaliste, un peu embarrasé :
- Décidemment...... non, je peux pas passer çà..... il faut que je trouve autre chose ....
Il réfléchit pendant quelques secondes :
- Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ?
- Ben, une fois, je me suis perdu...

Mer 24 Mar - 12:15 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 24 Mar - 12:15 (2010)
Auteur Message
Tachibanna
Second du Capitaine

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant
x'D trop bon

Ven 26 Mar - 17:40 (2010)
Auteur Message
Tachibanna
Second du Capitaine

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant
y a un gars il rentre dans un café et plouf...________  Mr. Green

Jeu 8 Avr - 18:43 (2010)
Auteur Message
Captainpipo
Capitaine

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ven 9 Avr - 13:22 (2010)
Auteur Message
Tachibanna
Second du Capitaine

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 09:56 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant
C'est un agriculteur qui propose un repas à quiconque fera rire son cheval.
Un homme se présente, il va parler au cheval, et d'un coup le cheval est pris d'un fou rire incontrôlable. L'homme gagne son repas et l'agriculteur reste médusé.

La semaine suivante, le même agriculteur propose un repas à quiconque fera pleurer son cheval.
Le même homme que la semaine précédente se présente, il va parler au cheval et celui ci ce met à pleurer.
Alors l'agriculteur demande :
"- Mais comment avez vous fais pour le faire rire puis pleurer ?
- La première fois je lui ai dis que la mienne était plus longue, la deuxième fois je lui ai montrer ...."

Sam 10 Avr - 09:56 (2010)
Auteur Message
Captainpipo
Capitaine

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant
Mort de Rire
C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ouvre, tu verras.
Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un voeux et je l'exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard!
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite!

Sam 10 Avr - 21:00 (2010)
Auteur Message
verkan79
Second du Capitaine

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 04:54 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant
Un vampire entre dans un bar.
Il va s'asseoir au comptoir sur un tabouret sans rien demander. Le barman, curieux, s'approche de lui et lui demande:
-Je peux te servir quelque chose de fort?
Le vampire lui répond:
-Non merci.
-Un verre de sang?
-Non merci.
-Que veux-tu alors?
-Un verre d'eau bouillante.
Le barman reste étonné un moment et lui demande:
-Pourquoi de l'eau bouillante?
Le vampire le regarde en lui répondant:
-J'ai trouvé un vieux tampon, je vais me faire une tisane...

Dim 11 Avr - 04:54 (2010)
MSN
Auteur Message
Tachibanna
Second du Capitaine

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:15 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant
x'D ignoble

Dim 11 Avr - 09:15 (2010)
Auteur Message
lordsamy
Matelot

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:24 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant
ses gores :p

Sam 17 Avr - 09:24 (2010)
Auteur Message
Captainpipo
Capitaine

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:47 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant
C'est deux patates qui marche, l'une d'elle décide de traversé la rue et se fait écrasé. L'autre s'écrie au purée.......

allez je suis sur ma lancé

C'est deux tomate qui marche, l'une d'elle décide de traversé la rue et se fait écrasé. L'autre s'écrie tu vient ketchup....

qu'est ce qu'une tomate avec une cape et qui vole?........eh bien c'est super tomate.
qu'est ce qu'un concombre avec une cape et qui vole?.........eh bien c'est un cocombre qui se prend pour super tomate.....

Alors elle sont pas mal *évite jet de légumes* Ok je c'est vrais qu'elles étaient pas terrible *évite second jet de légumes* ok je pars et je vous ferais plus de blague dans se genre.

Sam 17 Avr - 14:47 (2010)
Auteur Message
Tachibanna
Second du Capitaine

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant
Mdr ^^

C'est quoi une gousse d'ail, qu'on jette contre un mur et qui revient?

c'est le retour du Jetd'ail...     

Sam 17 Avr - 16:13 (2010)
Auteur Message
Captainpipo
Capitaine

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant
Mort de Rire je suis fan des blagues dans ce genre!!!

Sam 17 Avr - 19:10 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Blague
Aujourd’hui à 01:17 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   vogue merry Index du Forum » Taverne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation