S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
risque d'être moins présent

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   vogue merry Index du Forum » Le Port » Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jak Sparrow
Grand Champion

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:45 (2010)    Sujet du message: risque d'être moins présent Répondre en citant
je risque d'être un peu moins souvent sur le forum j'ai mes partiels qui arrivent à grand pas et comme j'ai pa u mon premier semestre jvai pa mal taffer pr avr mn second. celà n'empechera pa que j'aille de tps en tps sur le forum ms j'irai moins souvent

Sam 27 Mar - 10:45 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 27 Mar - 10:45 (2010)
Auteur Message
Darkal
Matelot

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:20 (2010)    Sujet du message: risque d'être moins présent Répondre en citant
pour quelqu'un qui a des partiels tu pourrais arrêter le langage sms sérieux ...
Mais je comprends ton absence je te dis merde pour tes examens.

Sam 27 Mar - 11:20 (2010)
Auteur Message
Captainpipo
Capitaine

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 08:14 (2010)    Sujet du message: risque d'être moins présent Répondre en citant
bonne chance

Lun 29 Mar - 08:14 (2010)
Auteur Message
Tachibanna
Second du Capitaine

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: risque d'être moins présent Répondre en citant
moi c'était pareil ça c'est bien passé mais mon ordi étant mort je peux pas etre autant actif qu'avant cela dis IG je peux jouer avec mon téléphone donc j'ai pas abandonné ^^

Ven 2 Avr - 12:08 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: risque d'être moins présent
Aujourd’hui à 00:48 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   vogue merry Index du Forum » Taverne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation