S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Expéditions

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   vogue merry Index du Forum » Vogue merry » Rapport de Combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tachibanna
Second du Capitaine

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant
Donc ici vous aurez compris, postez vos rapports d'expédition qu'on puisse en parler un peu, perso j'adore les expéditions, et comme je commence à avoir d'assez bonne mine je vais commencer à monter des flottes dont une d'expédition.

J'ouvre le bal dans 1 minutes on vera bien si on commence bien!!.... ou pas ! =)

Ven 16 Avr - 14:17 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 16 Avr - 14:17 (2010)
Auteur Message
Tachibanna
Second du Capitaine

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:19 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant
Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Cristal 3.400.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.

huhu  ^^ trop bien je manquais de cristal

Quand vous poster, pensez à préciser le nombres et les types de vaisseaux envoyés.

Là j'avais envoyé 5 Pts, 1 Clo et 1 sonde

Ven 16 Avr - 14:19 (2010)
Auteur Message
Captainpipo
Capitaine

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant
tenez voila une explication sur les expédition pour tous ceux qui n'en savent pas trop, c'est sur la flotte idéal à envoyé et c'est un membre de mon allaice sur un autre uni qui l'a écrit.

Bonjour a tous, je passe par ici histoire de vous faire profiter des quelques trucs que j'ai appris a propos des expé... n'ayant pas rejoué depuis le 39 il falait me mettre a jour Smile :

- D'abord il faut savoir que l'espérance de gain vaut la somme de la flotte envoyée en métal et cristal, divisée par 5. Si on ne fait que des expé il faut donc savoir qu'un gt sera rentable au bout de 5 expé lucratives, minimum, sachant qu'on rapporte souvent moins que le maximum espéré. Sachant qu'on peut trouver au maximum 2M avec une expé, pour tout prendre il faut une flotte de 10M, donc tant qu'on a pas 10M de flotte autant tout envoyer en un coup.

- Ensuite, pour espérer gagner des vaisseaux lourds, il faut savoir qu'on peut espérer gagner un vaisseau valant 3 fois la valeur en métal+cristal du vaisseau envoyé le plus couteux, donc si on envoie un vb on a une espérance de gain max ( impossible d'avoir 1 edlm en expé ).

- En ce qui concerne pirates et aliens, c'est rare mais ça arrive alors autant y etre préparés afin de ne pas y laisser sa flotte Smile
  Donc, pour les pirates aucun soucis ils ont notre flotte divisée par 3 et nos technos -3, on perd pas grand choses dans tous les cas, mais pour les aliens ils ont notre flotte x3 et nos technos +3, donc ça peut faire mal.. Il suffit alors de n'envoyer que des gt pour les points de structure et leur capacité, UN SEUL vb pour optimiser l'espérance de gain, et en cas dr'attaque d'aliens ils n'auront que 3x nos gt, et 3 vb Smile donc bien peu de pertes pour nous.

- En bref, la meilleire flotte d'expé serait 835gt + 1 sonde + 1 vb, ainsi l'espérance de gain est poussée a 2M et a tous les vaisseaux exepté l'edlm, et en cas de mauvaise rencontre on aura au pire 3 vb en face ...
Donc tant qu'on a pas 835 gt bah on les envoie tous + 1 vb Smile

Voila voila, ça résume en bref la flotte idéale, apres si vous avec des doutes sur autre chose concernant les expé n'hésitez pas j'ai un peu étudié le sujet Razz

Ven 16 Avr - 14:30 (2010)
Auteur Message
Tachibanna
Second du Capitaine

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:43 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant
et aussi pour trouver de l'anti matière 1 Pt et 1 sonde suffit si vous faites des expéditions ds le but de trouver de L' AM

Ven 16 Avr - 14:43 (2010)
Auteur Message
Edouard
Matelot

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant
En gros si j'ai bien compris l'histoire des expédition, si on tombe sur des alien on a quasiment aucune chance de voire notre flotte revenir ?
J'ai eu le droit a 2 ou 3 fois des alien sur mes quelques expédition ^^

Mer 21 Avr - 11:53 (2010)
Auteur Message
Tachibanna
Second du Capitaine

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:38 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant
presque aucune channce je pense car plus nombreux que toi et mieux technologiquement parlant mais tas pas de chance si ça tombe souvent sur des alliens ^^  mais les pirates si tu protèges ton convoit normalement ça passe car ils sont le contraire des alliens, moins nombreux et plus faible (technos) mais aussi chiant ^^

Mer 21 Avr - 21:38 (2010)
Auteur Message
sangoku987
Matelot

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:40 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant
moi je trouve jamais rien dans les expeditions Crying or Very sad

Sam 24 Avr - 09:40 (2010)
MSN
Auteur Message
Tachibanna
Second du Capitaine

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant
dis nous ce que tu envoies?

Dim 25 Avr - 20:53 (2010)
Auteur Message
Tachibanna
Second du Capitaine

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant
Notre expédition a réussi une expérience unique. Les chercheurs ont réussi à gagner de l`antimatière à partir du matériel projeté par une supernova.
L'attaquant obtient Antimatière 246.

tjrs bon a prendre

Mer 28 Avr - 17:23 (2010)
Auteur Message
Captainpipo
Capitaine

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant
GG

Mer 28 Avr - 18:42 (2010)
Auteur Message
Tachibanna
Second du Capitaine

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant
en ce moment jenvoie plein d'expédition ça me rapporte beaucoup chaque expé contient 1 seul GT ça me rapporte bien et si je me le fais pété ba c'est pas grave ^^ jai déja rapporté 2sondes 2clés en meme temps, un 10000de métal, depuis le début de la semaine je me suis fais 1000 d'anti matière, plus moult deuthérium et cristal par petit dose Wink

Ven 30 Avr - 15:18 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Expéditions
Aujourd’hui à 01:44 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   vogue merry Index du Forum » Rapport de Combat

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation