S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
candidature

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   vogue merry Index du Forum » Le Port » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lol
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
Pseudo In Game:lol
Nombre de points:180 environ

Comment avez vous découvert l'alliance: par lordsamy
Pourquoi avoir choisie cette alliance: parce que lordsamy est mon pote =D
Quels est votre philosophie sur Ogame(mineur, raider, etc...): mineur puis des que je serai puissant plutot rider
Combien de temps jouez-vous pars jours/semaine: 2 a 3 heures le weekend (par jour ) puis 1 heure la semaine (par jour)
Quel est votre expérience sur Ogame: 1 ans
Ce que vous attendez d'une alliance: une aides en cas de coup dure réciproque et au bout d'un moment des guerres
Ce que vous pouvez nous apportez: Une aide dans le domaine minier.

actuellement j'ai au niveau ressources : usine métal niveau 13, cristal 10, déth 7, solaire 14, fusion 1  et bientot 4 satellites.

mes infrastructures sont de : robot niveau 2 item pour chantier spatiale et mon laboratoire volaontairement niveau 1 pour d'abord monter les technologie de base au meilleur niveau qu'on me  demandera quand j'aurai besoin d'autre technologie.

mon nivau de recherche et de :
energie 4 laser 7 ordi 1 et combustion 1

voila j'espére être pris :p

Lun 26 Avr - 16:32 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 26 Avr - 16:32 (2010)
Auteur Message
lordsamy
Matelot

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
je trouve que tu mérite d'être dans notre alliance mon pote mais franchement t'aurait put trouver un meilleur speudonyme :p

Lun 26 Avr - 16:36 (2010)
Auteur Message
Tachibanna
Second du Capitaine

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
ahhahahahaaa ^^

salut bienvenu a toi Lol =p

on débat sur ta candidature, dis moi tu joues sur d'autre univers?

quelle serait ta réaction en cas de pillage important de la part d'un joueur beaucoup plus puissant que toi et qui s'acharne(c'est des connard mais ça existe)?

Pour toi quelle défense est la plus efficace?

tu aimes le basket ball?

Mar 27 Avr - 17:54 (2010)
Auteur Message
Jak Sparrow
Grand Champion

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:05 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
je serais content de te voir ds notre alliance

Mer 28 Avr - 08:05 (2010)
Auteur Message
lol
Matelot

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
je ne joue sur aucun autre univers pour l'instant.
pour l'attaque sa me casserait les couille mes ma réaction serait de lancer une attaque groupé contre lui si mon niveau et celui de l'alliance et suffisant et notre flotte puissantes.
niveau défense tout dépend de mon dévelloement.
j'adore le basketball, j'en fait avk lordsamy :p

Mer 28 Avr - 12:12 (2010)
Auteur Message
Captainpipo
Capitaine

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
C'est bon on te prend on compte sur toi pour faire vivre notre forum Wink

Mer 28 Avr - 16:30 (2010)
Auteur Message
verkan79
Second du Capitaine

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
Bienvenue dans un enfer de stupidité et de... PARTYYYY!!!!!

Mer 28 Avr - 23:48 (2010)
MSN
Auteur Message
Captainpipo
Capitaine

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:59 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
YEAHHHHHHHHHHHHHH

Mer 28 Avr - 23:59 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: candidature
Aujourd’hui à 01:44 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   vogue merry Index du Forum » Candidatures

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation