S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Tentaive de création de Lunes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   vogue merry Index du Forum » Vogue merry » Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tachibanna
Second du Capitaine

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:19 (2010)    Sujet du message: Tentaive de création de Lunes Répondre en citant
Voila j'ouvre ce topic pour commencer à discuter lune, même si notre niveau ne le permet pas encore (enfin pas pour tout le monde Wink, je pense que ça pourrait être pas mal de commencer à songer comment créer nos futures lunes.

Sur électra, on a fait un tableau ou chacun inscrit le nombre de vaisseaux crashés, et le nombre de tenta réussi. Pour chaque tenta on envoie environ 1700 clés sur la planète d'un allié, qui adapte ça défense avec des vaisseaux de combat en faisant des simulations ( speedsim par exemple) pour obtenir le plus important pourcentage de création de lune sans subir trop de casse.

Voila dites moi ce que vous en pensez...

Lun 3 Mai - 17:19 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 3 Mai - 17:19 (2010)
Auteur Message
Darkal
Matelot

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: Tentaive de création de Lunes Répondre en citant
1667 clef

Lun 3 Mai - 18:11 (2010)
Auteur Message
Captainpipo
Capitaine

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Tentaive de création de Lunes Répondre en citant
C'est une bonne idée

[EDIT]je suis prés à aider si quelqu'un veut se faire une lune!!

Lun 3 Mai - 18:19 (2010)
Auteur Message
Tachibanna
Second du Capitaine

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:28 (2010)    Sujet du message: Tentaive de création de Lunes Répondre en citant
1667 exactement ôui ^^ Maintenant l'organisation va se faire en fonction du nombre de participant soit:  - on est assez fort, on peut faire 2 groupes qui font une tenta toutes les deux semaines chacu leur tour
        - ou bien (je pense que c'est le meiux) on s'y met tous le temps de progresser, moins de clé par personne plus de temps.

Je dirais qu'on pourra se faire ça le dimanche, mais aprèès c'est en fonction du luné a voir =)

Lun 3 Mai - 18:28 (2010)
Auteur Message
Captainpipo
Capitaine

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: Tentaive de création de Lunes Répondre en citant
il faudrait savoir qui participe

Lun 3 Mai - 18:30 (2010)
Auteur Message
Edouard
Matelot

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Tentaive de création de Lunes Répondre en citant
Oula j'ai pas vraiment tout compris moi ^^

Lun 3 Mai - 19:50 (2010)
Auteur Message
Tachibanna
Second du Capitaine

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Tentaive de création de Lunes Répondre en citant
en gros pour créer une lune il faut un important champ de débris

tu as déja vu sur de gros recyclage de flotte y a un % qui indique de le % de chance de créer unelune apartir du champ de débris.

et bien le mximumm qu'on peut obtenir c'est 20%, or pour avoir c'est 20% 1667 chasseurs léger sont suffisant.

Avec ces 1667 clés on attaque la personne désignée pour essayer de créer une lune lui il aura développé sa défense pour pas se faire poutrer et détruire tout les clés si la défense n'est pas suffisante, il est possible de stationner des vaisseaux de combat ( supérieurs aux clés bien sur). donc le résultat final:

c'est que tout les clés soient défoncés

que le défenseur ait subit le moins de perte possible

obtenir 20 de création de lune

Avoir une lune se serait pas mal ^^

Post tenta:
Le joueur recycle tout le champ de débris (donc il faut par conséquent en plus de monter la défense monter une flotte de recyclos, 30) et envoi toutes les ressources au joueurs qui ont participé de façon équitable en fonction du nombre de clés envoyés.

donc se serait col si on envoe tous le meme nombre de clés come pas de prie de tete et on divise le cdr par le nombre de joueur

Lun 3 Mai - 20:34 (2010)
Auteur Message
Edouard
Matelot

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Tentaive de création de Lunes Répondre en citant
Sa va couter très chère sa non ? ^^

Lun 3 Mai - 22:11 (2010)
Auteur Message
verkan79
Second du Capitaine

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 00:32 (2010)    Sujet du message: Tentaive de création de Lunes Répondre en citant
très, mais ca en vaut la peine

Mar 4 Mai - 00:32 (2010)
MSN
Auteur Message
Tachibanna
Second du Capitaine

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: Tentaive de création de Lunes Répondre en citant
après il faut regarder sur du long terme une fois que tu auras ta lune et que tu sauras t'en servir, tu auras plus de possibilité pour raider et tu multiplieras les raids rentables

Mar 4 Mai - 16:47 (2010)
Auteur Message
Captainpipo
Capitaine

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: Tentaive de création de Lunes Répondre en citant
c'est vrais que si tu est mineur ça te serviras à rien!

Mar 4 Mai - 18:57 (2010)
Auteur Message
Tachibanna
Second du Capitaine

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: Tentaive de création de Lunes Répondre en citant
oui mais a un stade du jeu mineur ça deviens plus trop marrant tu veux tester autre chose alors tu te met a faire de la flotte et les lunes ça aide ^^

bon allez on commence un brin de liste pour savoir qui voudrait participer:

Participants tenta de lune:

-Tachibanna
-?
-?
-?
etc...

Mar 4 Mai - 19:19 (2010)
Auteur Message
Edouard
Matelot

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Tentaive de création de Lunes Répondre en citant
Je suis pas trop mineur ^^ Je tourne plutôt a 8 raid rentable a la fois ^^
Mais après je veux bien, pourquoi pas =)
C'est sur que sa peut être bien utile ^^

Mar 4 Mai - 19:26 (2010)
Auteur Message
Tachibanna
Second du Capitaine

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: Tentaive de création de Lunes Répondre en citant
mais bon c'est pas pour tout de suite c'est bien ce qu'il faut ce dire on a le temps jee pense que on pourra en parler sérieusement début juillet ( après les exams, gloups) d'ici là on peut se préparer en augmentant tranquilement les techno de combat la défense et tout le trallala ^^
Participants tenta de lune:

-Tachibanna
-Alalive?
-?
-?
etc...

Mar 4 Mai - 19:38 (2010)
Auteur Message
sangoku987
Matelot

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: Tentaive de création de Lunes Répondre en citant
Moi je voudrais bien

Mer 5 Mai - 16:09 (2010)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Tentaive de création de Lunes
Aujourd’hui à 01:44 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   vogue merry Index du Forum » Discutions

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation